Julian Weigl, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, pourrait être absent face à l'AS Monaco en quart de finale de la Ligue des Champions.

Julian Weigl, confirmation attendue

Le club de la principauté doit faire face à une vague de blessure ces derniers jours. Dans leur malheur, Leonardo Jardim et les siens peuvent également compter sur les mésaventures de leurs adversaires. A l'instar de l'AS Monaco, le Borussia Dortmund n'échappe pas à ces pépins physiques.

Convoqué avec la sélection allemande à l'occasion de cette trêve internationale, Julian Weigl a en effet été victime d'une blessure lors de la rencontre amicale face à l'Angleterre. L'intéressé souffrirait de "problèmes musculaires à la cuisse droite".

Julian Weigl, le milieu de terrain défensif du Borussia Dortmund est ainsi pratiquement annoncé forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à l'AS Monaco, programmé le 11 avril prochain du côté du Signal Iduna Park. Une réponse définitive, sous la forme d'un communiqué ou d'une déclaration en conférence de presse, devrait intervenir dans les prochains jours afin de confirmer ou d'infirmer cette tendance.