Le contrat de Cédric Carrasso arrive à expiration en juin prochain. Pour négocier un possible bail du gardien de but, Stéphane Martin, le nouveau président des Girondins de Bordeaux ne voit pas l’urgence.

Carrasso sera situé sur son avenir en fin de saison

Cédric Carrasso (35 ans) attendra la fin de la saison pour être situé sur son avenir à Bordeaux. Le contrat du portier titulaire des Girondins prend fin en juin 2017 et les discussions pour une éventuelle prolongation ne démarreront pas avant la fin de la Ligue 1 selon le tout nouveau président du club.

« Ce n’est pas une urgence parce qu’il reste deux mois et demi avant le début du mercato, donc on a le temps. J’espère que ça ne polluera pas la fin de saison », a indiqué Stéphane Martin sur Gold FM.

Le successeur de Jean-Louis souligne qu’il a « besoin d’un peu de temps ». « Carrasso est totalement motivé et concentré sur les objectifs du club et je pense qu’il comprend… On est très loin du début du mercato et il y a une politique sportive à gérer de manière globale… », a poursuivi le dirigeant des Marine et Blanc.