Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, est attendu afin de boucler deux dossiers majeurs sur le futur recrutement de l'Olympique de Marseille.

Eyraud poursuit les partenariats

En attendant que Andoni Zubizarreta ne se mette en action en marge du prochain mercato estival, Jacques-Henri Eyraud prépare d'ores et déjà le futur de l'OM. Non pas le futur proche, comme le fait le directeur sportif du club, mais l'avenir à moyen terme

Président de l'Olympique de Marseille, Eyraud devrait en effet très prochainement parapher deux nouveaux dossiers en vue du recrutement à long terme du club olympien. Il est effectivement question que l'OM poursuive sa polititque de partenariat avec les clubs de la région.

"Après avoir noué des partenariats avec Luynes, l'ASTT et le Burel, l'Olympique de Marseille devrait se lier à deux autres clubs marseillais : le SO Caillolais, dont l'accord était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà, mais aussi l'ASC Vivaux-Sauvagère", confie en ce sens Le Phocéen ce mardi après-midi. Ces signatures devraient intervenir la semaine prochaine d'après cette source.