Jacques-Henri Eyraud veut faire de la formation un volet très important de la nouvelle politique de l’Olympique de Marseille. Et il le prouve au fil des jours.

Deux autres clubs amateurs vont signer avec Eyraud

Jacques-Henri Eyraud veut ratisser le plus large possible dans les rangs des clubs amateurs de la région de Marseille. L’objectif, c’est de s’offrir la possibilité de détecter les jeunes talents le plus tôt possible et de les attirer à l’OM. Bien sûr que la contrepartie pour le président phocéen consiste en une assistance financière et matérielle.

Ainsi, après avoir convaincu le Burel FC, Luynes et l’ASPTT Marseille, le dirigeant olympien s’apprête à signer deux autres clubs amateurs. La Provence annonce qu’il s’agit de l’ASC Vivaux-Sauvagère, qui devra signer le 3 avril, et du SO Caillols, deux jours plus tard.

A ce rythme, il n’est pas exclu que tous les clubs amateurs tombent dans l’escarcelle de l’écurie marseillaise. Heureuesment que Eyraud a déjà prévenu qu’il ne s’en irait pas au-delà de dix. Alors les places sont limitées. Avis aux intéressés.