C’est le grand chamboulement à l’OM. Même la cellule de recrutement, qui pourrait enregistrer l’arrivée d’un spécialiste du recrutement sud-américain, ne devrait pas échapper à la restructuration.

Antonio Salamanca recruté à l’OM ?

Antonio Salamanca est doté d’une riche expérience en matière de recrutement des joueurs sud-américains. Le Franco-Espagnol avait déjà fait ses preuves avec Liverpool et Tottenham Hotspur avant d’arriver à Villareal, qu’il a servi pendant quatre saisons et qu’il vient de quitter. Pour quelle nouvelle destination ? En tout, certains le verraient bien avec l’Olympique de Marseille.

« Ce recruteur franco-espagnol, que les rumeurs envoient d'ailleurs à l'OM - ce qu'il dément - a auparavant exercé à Liverpool et Tottenham, parcourt des dizaines de milliers de kilomètres par an à la recherche de la bonne surprise à forte plus-value et s'est constitué une base de données incomparable », lit-on en effet sur Le Phocéen.

Les semaines à venir feront assez tôt de nous dire ce qu’il en est réellement de cette piste, qui semble a priori mal embarquée.