Propriétaire de l'OM, Frank McCourt a reçu un avertissement de la part de Jérôme Alonzo. Ce dernier attend des gestes forts au prochain mercato.
Alonzo attend des gestes de Frank McCourt
Il ne s'est pas encore fait un avis définitif concernant les changements positifs que pourrait apporter Frank McCourt à l'Olympique de Marseille. Toujours est-il, qu'après avoir entendu les discours prononcés par l'équipe dirigeante de l'OM ces dernières semaines, Jérôme Alonzo espère que ces belles paroles seront suivies d'actes durant la prochaine intersaison.
"Frank McCourt ? J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser de lui... Je voulais que le mec qui reprend l'OM ait du pognon. J'ai l'impression qu'il a envie de se donner les moyens de réussir à Marseille. Mais je ne voudrais pas qu'il vende du rêve aux gens. Or, avec le Champions Project, c'est un peu ce qu'il a commencé à faire. L'OM est une institution, dans laquelle il ne faut pas mentir aux gens", a ainsi lâché Jérôme Alonzo concernant le propriétaire de l'Olympique de Marseille, à travers un entretien exclusif pour Foot-sur7 à paraître en début de soirée. Le futur mercato du club olympien sera notamment évoqué.