Kevin-Prince Boateng supervisé par l’OM ne serait pourtant pas une cible facile. Outre l’OL, son club Las Palmas veille également au grain.
Kevin-Prince Boateng supervisé par l’OM
L’Olympique de Marseille voudrait s’adjuger Kevin-Prince Boateng pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. A en croire le journaliste espagnol Guillermo Bullón, les scouts phocéens auraient même déjà supervisé l’international ghanéen. Si sa valeur marchande ne doit constituer aucun problème pour la bourse phocéenne, puisque Transfermarkt parle de 2,5M€, les difficultés devraient se situer sur le plan de la concurrence.
Kevin-Prince Boateng prolongé ?
C’est d’abord Las Palmas, avec lequel l’ancien meneur de jeu du Milan AC brille, qui n’a aucune intention de le laisser s’en aller. En plus d’un contrat qui court déjà jusqu’en juin 2018, les dirigeants espagnols seraient prêts à prolonger le joueur de 30 ans, arrivé graduitement chez eux.
L’OL également annoncé sur le dossier
Le mercato estival ne sera pas l’affaire des seuls décideurs marseillais, mais aussi de l’OL. A la recherche de renforts pour leur entrejeu, les émissaires lyonnais auraient aussi supervisé l’ex-joueur de Schalke04. Une cible qu’ils ne voudraient pas se faire ravir par leurs concurrents phocéens. Voilà qui annonce une belle empoignade en perspective sur le dossier.