Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM, n'est toujours pas fixé sur son avenir en vue du mercato. Jacques-Henri Eyraud a d'ores et déjà pris une décision concernant ce dossier.

L'OM veut garder Gomis

L'Olympique de Marseille parviendra-t-il à trouver un accord avec Bafétimbi Gomis ? Si ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle, les dirigeants du club phocéen ont bel et bien l'intention de faire le nécessaire sur ce dossier afin de trouver une issue favorable.

C'est en tout cas l'information livrée par L'Equipe ce jeudi matin dans ses colonnes. Aux dires du quotidien, Jacques-Henri Eyraud devrait prochainement rencontrer le joueur pour entamer les pourparlers en vue d'un transfert définitif. Les dirigeants de l'OM sont également attendus par leurs homologues de Swansea City à ce sujet. Le quotidien assure en ce sens que ces derniers ne devraient pas s'opposer à un départ de leur attaquant lors du prochain mercato, le tout à un tarif réduit.

Reste donc à savoir si Gomis, qui entendait se servir de l'Olympique de Marseille comme tremplin en début de saison, sera finalement prêt à s'engager de manière définitive.