OM - Mercato : Crystal Palace, la réponse de Yohan Cabaye à Garcia

Yohan Cabaye ne dirait pas non à l'OM

Yohan Cabaye, qui sait désormais que Crystal Palace ne peut pus lui offrir la grande fin de carrière à laquelle il aspire, voudrait faire son retour en France. Et cela ne le gênerait pas que ce soit à l’OM.

Yohan Cabaye prêt pour l’OM !

Yohan Cabaye n’est pas déçu d’avoir été transparent lors d’un premier retour en Ligue 1 avec le PSG. Le meneur de jeu de Crystal Palace, qui n’a plus d’autre projet que le maintien en Premier League cette saison, n’est pas effrayé à l’idée d’un nouveau retour en France. Et pourquoi pas avec l’Olympique de Marseille, cette fois ?

« Vous savez dans la vie, tout est possible. Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Je suis ouvert à tout. Les appels du pied, ça fait plaisir », a expliqué le joueur de 31 ans sur BeInSports avant d’indiquer : « Rudi Garcia je le connais bien, l'OM a un beau projet. »

Un joueur qui n’est plus appelé en équipe de France certes, mais qui veut continuer de se battre pour y reconquérir sa place. « Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que ce soit terminé pour moi. Je suis un battant. Je vais continuer à travailler, je donnerai le maximum. Je ne dirai jamais que j'arrête la sélection. J'ai trop d'amour et de respect pour ce maillot », a-t-il prévenu.

L’appel du pied est clair. Sauf qu’on peut douter que Yohan Cabaye soit le joueur de classe mondiale souhaité par Rudi Garcia et les recruteurs marseillais.