Corentin Tolisso est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines du côté de l'OL. Son transfert à la Juventus Turin connaîtrait quelques complications.

Tolisso, l'étrange demande du Bayern Munich...

Tout semble écrit cocnernant le futur transfert de Corentin Tolisso en direction de la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Si aucun accord n'est officiellement annoncé pour le moment entre toutes les parties, les Bianconeri conservent largement la main en ce qui concerne le dossier du pensionnaire de l'Olympique Lyonnais.

En dépit de cela, Tolisso voit son nom associé à d'autres clubs majeurs du Vieux-Continent ces derniers jours. Après le Barça un peu plus tôt cette semaine, ce serait au tour du Bayern Munich de se mêler à la lutte pour le milieu de terrain de l'OL. C'est en tout cas l'annonce faîte par Tutto Mercato Web ce jeudi. Les Bavarois auraient fait une demande d'informations à ce sujet selon le média transalpin.

Malgré cela, la Juventus Turin reste de très loin le favori légitime en vue d'un transfert du nouvel international français, pour qui les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont d'ores et déjà ouvert la porte pour juin.