A l'heure où tous les grands d'europe s'activent pour recruter de nouveaux joueurs, l'Atlético Madrid n'est pas en reste. Le club espagnol est sur les traces de Kevin Kampl, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, et en a même fait une priorité.

Kevin Kampl, un grand intérêt pour Simeone !

Malgré les sanctions du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) qui planent sur lui, l’Atlético Madrid n’est pas à l’écart des tractations du mercato prochain. En ce moment, où tous les grands clubs sont engagés dans la course au transfert de joueurs, la direction madrilène ne ménage aucun effort pour renforcer son effectif la saison à venir.

D’ailleurs, l’entraîneur colchonero a déjà coché les noms de certains joueurs sur qui l’intérêt du club se porte. Déjà intéressé par Kevin Kampl par le passé, le club espagnol n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le joueur de 26 ans l'été prochain, d'après une information relayée par Kicker ce lundi.

Et pourtant, en janvier dernier, à l'occasion du mercato hivernal, l'Atlético Madrid avait essuyé le refus du Bayer Leverkusen, qui n'avait pas souhaité lâcher l'ancien joueur du Borussia Dortmund. "Il est très apprécié pour ses prestations avec le Bayer et est très heureux ici", avait alors confié à BildMichael Ruhnau consultant du club allemand.

Selon la Cadena Ser, l'international slovène est l'une des priorités des colchoneros. Son profil plus organisateur dans le secteur médian est une qualité très appréciée par les supporters madrilènes. A coup sûr, Kevin Kampl n'a pas encore fini de faire parler de lui à Madrid.