A l’OM, tout le monde pense certainement à la place que le club pourrait occuper au terme de la saison de Ligue 1. Et Rod Fanni a sa petite idée sur la question.

Rod Fanni n’exclut pas la 4e place !

En cette dernière ligne droite de Ligue 1, l’opinion générale exclut l’Olympique de Marseille des quatre premières places du décompte finale. Rod Fanni ne semble pas adhérer à cet avis. Pour le défenseur central marseillais, il n’est pas exclut que l’écurie phocéenne finisse à la quatrième place et elle se saisira de la moindre occasion d’y parvenir.

« On ne va pas se priver s'il y a une possibilité », a prévenu l’ancien de Charlton (Championship) en conférence de presse ce jeudi après-midi.

Toutefois, le défenseur de 34 ans ne fait pas de cette quatrième place une fixation. D’ailleurs, en l’état actuel des performances olympiennes, il sait la mission pratiquement impossible.

« Mais en ayant vu ce que l'on a fait ces dernières semaines, il faut être lucide. On bosse beaucoup et on sait ce qui est à notre portée. Mais on ne doit pas tirer des plans sur la comète », a-t-il expliqué.

Mais pour ce qui est de la cinquième place, il ne faudrait pas compter sur Rod Fanni pour jeter du lest. « Si on arrive à conserver notre 5e place, c'est déjà quelque chose de pas mal », a-t-il estimé.

Pour sûr, cette dernière remarque s’adresse plus spécialement au FCG Bordeaux, concurrent direct de Rudi Garcia et de ses hommes pour cette fameuse place.