OM : Thauvin sur le banc des Bleus, Rudi Garcia soutient Deschamps

Ce que dit Rudi Garcia de la non-titularisation de Florian Thauvin
Par Gary SLM
Publié le 31 mars 2017 à 08:37 | mis à jour le 31 mars 2017 à 08:41
Résultats

Appelé en Equipe de France pour sa première fois, Florian Thauvin avait été laissé sur le banc par Didier Deschamps. Le coach de l’ OM, Rudi Garcia ne discute pas la décision de son confrère qu’il a soutenu.

Florian Thauvin, Rudi Garcia respect les choix de Didider Deschamps

Didier Deschamps a donné un coup de frais à l’Équipe de France en sélectionnant plusieurs petits nouveaux. Kylian Mbappé, Corentin Tolisso, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy ou encore Florian Thauvin étaient les nouveaux visages des Bleus. Mais l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas joué lors des deux matchs des tricolores.

Interrogé en conférence de presse sur l’éventuelle frustration du joueur, son entraîneur Rudi Garcia a répondu « Je l'espère ». L’ancien coach de l’As Roma pense que les choix du sélectionneur vont pousser son joueur à travailler plus pour atteindre un niveau encore plus élevé.

Il a rajouté : « mais il faut respecter le choix du sélectionneur. Ce qui est certain, c'est qu'il a très bien vécu d'être avec le groupe France. Il y retournera et cette fois-ci, certainement, il rentrera en jeu. Il m'a dit qu'il avait très envie d'y retourner.»

La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. L’ OM va recevoir Dijon FC pour son match de la 31e journée de Ligue 1. Un succès à domicile lui permettrait de se rapprocher de Lyon, actuel 4e du championnat qui affrontera le Stade Rennais au Roazhon Park dimanche.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp