OM : Ligue 1, Morgan Sanson déjà sur les traces de Ben Arfa

Morgan Sanson, joueur de l'Olympique de Marseille.
Par Eitel Mabouong
Publié le 31 mars 2017 à 08:52 | mis à jour le 31 mars 2017 à 08:52
Résultats

Arrivé à l'OM lors du dernier mercato hivernal, Morgan Sanson marche déjà sur les traces de certains anciens du club parmi lesquels figure Hatem Ben Arfa.

Des débuts parfaits pour Sanson

Il restera comme la première recrue de l'Olympique de Marseille sous l'ère Frank McCourt acheté en période de mercato (Florian Thauvin reste le premier suite à son option d'achat levée dés l'automne, Ndlr). Bien que tous les yeux se soient braqués sur Dimitri Payet et Patrice Evra en janvier dernier, c'est bel et bien Morgan Sanson qui tire son épingle du jeu - de manière positive - depuis sa venue à l'OM cet hiver.

L'ancien pensionnaire du Montpellier HSC en est effectivement à quatre passes décisives et un but depuis son arrivée au club. Des statisques qui placent Sanson parmi les recrues les plus décisives au cours de leurs premiers matchs sous les couleurs phocéennes comme le confie L'Equipe dans son édition du jour. L'intéressé est parti sur des bases comparables à celles de Lucho Gonzalez ou de Hatem Ben Arfa notamment. Reste à espérer qu'il ne connaîtra pas la même fin de parcours que ses aînés dans les prochains mois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp