OM - Mercato : Juventus, les choses avancent pour Mehdi Benatia

La Juventus Turin va-t-elle lever l'option d'achat de Mehdi Benatia ?
Par Loua Joel
Publié le 31 mars 2017 à 10:16 | mis à jour le 31 mars 2017 à 10:17
Résultats

L’OM ciblerait Mehdi Benatia pour le renfort de sa défense la saison prochaine. Mais la Juventus Turin n’aurait plus l’intention de lâcher le joueur venu du Bayern Munich.

Mehdi Benatia définitivement avec la Juventus Turin ?

L’Olympique de Marseille, qui sait devoir renforcer sa ligne défensive cet été, aurait voulu profiter des premières dispositions de la Juventus Turin pour Mehdi Benatia. En effet, les Turinois qui n’accordent que très peu de temps de jeu à l’ancien défenseur de Ligue 1 n’avaient pas souhaité lever son option d’achat (17M€). Ce qui arrangeait les affaires des recruteurs marseillais qui avaient coché le nom l’international marocain parmi leurs cibles estivales.

Mais la situation de Mehdi Benatia aurait évolué désormais. Massimiliano Allegri, dont le joueur aurait reconquis l’estime, ne désire plus le libérer, à en croire Goal. Dans l’effectif qu’il serait déjà en train de mettre sur place en vue de la saison à venir, l’entraîneur turinois aurait inclus le défenseur central marocain.

Un projet du technicien des Bianconeri qui disposerait ses patrons à lever l’option d’achat du joueur prêté par le Bayern Munich. D’où une possible disparition de la piste pour la cellule de recrutement phocéenne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp