OM : Ligue 1, Rudi Garcia particulièrement satisfait avant Dijon FCO

Rudi Garcia apprécie spécialement le retour de Gomis et d'Evra avant la réception du Dijon FCO

L’OM recevra le Dijon FCO samedi à 17 heures pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match avant lequel Rudi Garcia affiche une satisfaction toute particulière.

Rudi Garcia heureux pour le retour de Gomis et d’Evra

Pour la réception du Dijon FCO, Rudi Garcia aura son monde au grand complet, hormis Abou Diaby et Tomas Hubocan. Mais c’est surtout le retour d’infirmerie de Bafétimbi Gomis et de Patrice Evra qui fait particulièrement plaisir à l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

« Ils sont presque à 100% ils postulent pour une place dans le groupe. C’est important, ça rassure, ça booste le groupe. L’un est notre meilleur buteur (Gomis) et l’autre (Evra) on le présente plus et il a montré son implication et son envie d’apporter aux plus jeunes du groupe », s’est d’arbord félicité l’ancien coach de l’AS Rome devant la presse.

Lequel a ensuite ajouté, en parlant spécialement de Patrice Evra : « Je pense, il est tellement généreux, il a voulu donner le maximum, mais c’était limité pour son problème. Ce n’était pas énorme, ce n’était pas méchant, mais à chaque fois on revenait à la case départ. On l’a arrêté après le match contre le PSG, comme c’était prévu et le revoir après la trêve. Il est de retour et il va pouvoir s’exprimer si tant est qu’on lui donne du temps de jeu. Tout joueur qui a été blessé longtemps a besoin de retrouver du rythme. »

Pour rappel, l’écurie phocéenne est 5e de Ligue 1 et n’entend pas du tout se faire damer le pion par le FCG Bordeaux, son concurrent direct qui devra se déplacer sur la pelouse de l’OGC Nice dimanche.