Il a quelque peu disparu des pelouses avec l’OM. Mais pour prouver qu’il est toujours joueur du club, Bouna Sarr a eu une idée assez originale.

Bouna Sarr immortalise une soirée entre coéquipiers olympiens

Patrice Evra ne croyait pas si bien faire en postant sur Instagram une image le montrant en train d’embrasser un singe. En tout cas, Rod Fanni a vite fait de lui emboîter le pas avec son « Nike assurance ».

Désormais, c’est Bouna Sarr qui les réjoint sur le réseau social. L’attaquant de l’Olympique de Marseille revient d’un bref séjour de Marrakech. Pour signifier qu’il est de retour, il a eu une idée peu ordinaire.

Présent parmi ses coéquipiers chez l’un des leurs, Bouna Sarr a jugé utile d’immortaliser la soirée. Sur le cliché qu’il a alors posté, on le voit lui-même dans une tenue fleurie, comme Dimitri Payet. On remarque également la présence de Clinton Njie, en jean retroussé et le visage barré de lunettes noires. Le jeune Maxime Lopez, lui, s’est contenté d'un complet jogging kaki.

Pour sûr, les joueurs ont passé de bons moments. Mais il faudra revenir rapidement aux réalités, dont la plus immédiate est la réception du Dijon FCO, samedi à 17 heures pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.