Coupe de la Ligue : Pour Draxler, le PSG est supérieur à Monaco

PSG : Julian Draxler ne redoute pas Monaco Publié le 31 mars 2017 à 11:20

Malgré la très bonne saison de l’As Monaco, Julian Draxler estime que l’équipe du PSG est meilleure à celle de la principauté. Le milieu allemand du club de la capitale a fait cette déclaration dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Julian Draxler ne doute pas de la supériorité du PSG

Le premier de Ligue 1 au classement, c’est bien l’As Monaco, favoris depuis quelques jours dans la course pour le titre. Non seulement le club de la principauté est régulier sur le plan des résultats, mais aussi parce qu’il a un jeu offensif des plus aboutis en Europe. Pour autant, Julian Draxler estime que le club de la principauté n’est pas meilleur à celui de la capitale française.

Il a répondu à une question comparant ces deux équipes en disant : « Non. Monaco réalise une saison fantastique, avec des jeunes joueurs vraiment très bons, mais nous sommes encore la meilleure équipe de France. Maintenant, nous devons le démontrer sur le terrain, et dès samedi lors de cette finale. »

Le PSG est l’actuel 2e de Ligue 1 avec 68 points à son compteur après 30 journées. L’As Monaco qui fait la course en tête totalise 71 points. Monaco devait disputer son 31e match de la saison contre l’As Saint-Étienne dimanche, mais celui-ci a été reporté à raison de la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco. Paris affrontera le FC Metz mardi 18 avril.

Par Gary SLM