PSG : Joueurs les plus forts de L1, Draxler nomme Depay et Kimpembe

Julian Draxler of PSG Publié le 31 mars 2017 à 13:22

Ils sont comme Julian Draxler du PSG très jeune, mais déjà parmi les futurs grands joueurs d’Europe. Memphis Depay et Presnel Kimpembe sont les éléments qui impressionnent le plus l’allemand, selon ses propres dires dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Depay et Kimpembe, les joueurs qui impressionnent Draxler

À 23 ans, Julian Draxler est un joueur bien connu depuis déjà 5 ans. Le milieu de terrain allemand s’est livré sur le niveau des joueurs du Championnat de France. S’il trouve que le jeune Mbappé est un « formidable attaquant » qui l’a impressionné lors de « ses deux matchs contre Manchester City », le milieu du PSG désigne Memphis Depay et Presnel Kimpembe comme étant de véritables phénomènes.

Répondant à la question : « Avez-vous été impressionné par un joueur en Ligue 1 que vous ne connaissiez pas ? » Il a répondu après avoir longuement recherché : « Depay, mais je le connaissais. Vous voulez que je vous dise ? C'est Kimpembe. C'est mon ami, mais pas seulement. Il est vraiment très fort. Contre Barcelone, c'était son premier match de Ligue des champions et il n'a jamais eu peur. Et c'est ce qu'il montre à chaque entraînement. C'est ce que j'aime chez lui. »

Le successeur de Thiago Silva est donc toute trouvée, même si le brésilien sera encore au club la saison prochaine.

Par Gary SLM