PSG - Polémique : Draxler revient sur son faux clash avec Matuidi

Julian Draxler, milieu offensif du PSG Publié le 31 mars 2017 à 14:22

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Julian Draxler est revenu sur ses trois premiers mois au PSG et son intégration réussie en Ligue 1. Une occasion également pour l’ailier de 23 ans de faire toute la lumière sur la supposée dispute qu’il aurait eue avec son coéquipier Blaise Matuidi.

Julian Draxler a réglé l’addition

Début février, une vidéo Snapchat diffusée par Presnel Kimpembe avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une supposée dispute entre les internationaux allemands et français du Paris Saint-Germain. Si cette polémique avait été rapidement désamorcée par les deux joueurs, Julian Draxler est revenu sur cette affaire en expliquant ce qu’il s’est réellement passé.

Une banale histoire d’addition payée par l’ancien joueur de Wolfsbourg et de chambrage. « Je sais qu’on a parlé d’une dispute, qu’il aurait dit quelque chose sur ma mère, mais c’est totalement faux. En réalité, nous étions sortis la veille au restaurant avec Blaise. Et j’ai décidé de le devancer pour payer la note sans lui dire parce qu’il m’avait invité et fait visiter Paris.

Le lendemain il m’a dit « Pourquoi as-tu réglé l’addition ? » et moi j’ai répondu : « On s’en fiche de ça. » Ensuite j’ai fait des blagues sur ses habits, mais il n’y a jamais eu de dispute entre nous », a assuré le milieu offensif formé à Schalke 04.

À la réalité, depuis son arrivée dans la capitale française cet hiver, l’Allemand est très proche de Blaise Matuidi.

Par JEAN-LUC D