OM - Dijon FCO : Dall'Oglio révèle les faiblesses marseillaises

Olivier Dall'oglio, entraineur du Dijon FCO.

Olivier Dall'Oglio, coach du Dijon FCO, s'est exprimé en marge de la rencontre de Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille du côté du stade Vélodrome.

Dall'Oglio mise sur les contres

Le Dijon FCO se déplace sur le terrain de l'OM pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Coach des Bourguignons, Olivier Dall'Oglio a mis en avant les faiblesses marseillaises, avant d'évoquer les forces des troupes de Rudi Garcia.

"Ils ont plus de faiblesses au niveau défensif. Les buts ou les occasions qu’ils concèdent sont souvent sur des contre-attaques, car c’est une équipe qui se projette assez rapidement vers l’avant avec des latéraux très offensifs (...) Quand ils sont venus chez nous, ils étaient plus dans le doute, ils étaient plus prenables. On aurait pu s’en tirer avec un match nul.

Maintenant, ils sont structurés, on sent qu’il y a une assise, c’est souvent les mêmes joueurs qui jouent. Ils commencent à avoir des habitudes. Ils se sont bien renforcés, ça sent la solidité (...) Leur potentiel offensif est assez important, ne serait-ce que par leurs individualités. Leur attaque peut nous poser des problèmes", a ainsi confié Dall'Oglio devant la presse.