La menace de Loïc Perrin de quitter l’ASSE en juin a un écho chez Alaeddine Yahia. L’ex-arrière central des Verts propose au capitaine de le rejoindre au SM Caen.

Loïc Perrin visé par Alaeddine Yahia cet été

Loïc Perrin a déjà des prétendants pour le recruter en juin prochain. Le défenseur central de l’AS Saint-Étienne serait le bien venu au Stade Malherbe de Caen d’après Alaeddine Yahia. L’ancien coéquipier de Perrin lui a envoyé un message assez clair, vu que les dirigeants stéphanois hésitent à prolonger son contrat qui expire en juin 2018.

« Si c’est son âge qui pose problème à l’ASSE, que Loïc vienne à Caen, il sera accueilli à bras ouverts ! Le coach Patrice Garande ne fait pas de fixette sur l’âge. Moi j’ai 35 ans, mais il y a trois joueurs plus vieux que moi dans l’effectif ! », a indiqué Yahia dans Poteaux-Carrés.

Alors que le capitaine de Sainté réclame un contrat de deux ans, ses dirigeants ne se montrent pas intéressés. Une attitude que le défenseur des Caennais ne comprend pas.

« Pour en revenir à Loïc, la question de sa prolongation ne devrait même pas se poser. On devrait traiter Loïc comme un (Paulo) Maldini ou un (Franco) Baresi. Moi, si j’étais président, je lui ferais un contrat illimité pour services rendus », a expliqué Alaeddine Yahia.