Odsonne Edouard, le jeune attaquant français du PSG, prêté à Toulouse FC a récemment fait parler de lui hors des terrains de football. Le club de la capitale adopte la même attitude que dans le cas Serge Aurier, selon le quotidien L’Équipe.
Odsonne Edouard, pas de position affichée par le PSG
Au plus fort de l’affaire de l’accrochage de Serge Aurier avec des policiers parisiens, le Paris Saint-Germain ne s’était pas mis en première ligne. Le club voulait laisser la justice faire son travail avant de se prononcer. Pour les dirigeants, un joueur accusé n’est pas forcement coupable, ce qui justifiait amplement cette posture.
Dans le cas Odsonne Edouard, accusé d’avoir tiré sur des personnes de son véhicule, le quotidien sportif nous apprend que le club de la capitale a adopté la même ligne. Tant que la justice n’aura pas tiré toute l’affaire au club, ces derniers ne devraient pas se précipiter à faire une communication.
Il faut noter que le jeune Odsonne Edouard a depuis été placé sous contrôle judiciaire pour ce grave incident intervenu le 11 février dernier.