OM - Dijon : Rudi Garcia fait part de sa déception après le 1-1

OM : Rudi Garcia mécontent du résultat de ses joueurs

L'entraîneur de l' OM, Rudi Garcia n'est pas satisfait du résultat de son équipe face à Dijon FC samedi, en match comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Le club phocéen qui évoluait pourtant à domicile n'a pu montrer son jeu qu'en deuxième mi-temps face à une équipe dijonnaise venue faire un résultat.

Rudi Garcia espère que le match nul sera une leçon pour ses joueurs

Rudi Garcia est déçu de la prestation de ses joueurs face à Dijon et n'a pas manqué de le faire savoir. Le coach olympien a confié sa frustration sur les médias de l'Olympique de Marseille après ce match qui ne lui aura rapporté qu'un point contrairement aux trois visées.

Il a déclaré : "Très déçu cet après-midi ? Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. On est entré en deuxième période dans la rencontre donc on paie le fait de ne jouer qu'une période." Le technicien du club phocéen a rajouté : "En Ligue 1 lorsque vous ne jouez qu'une période sur les deux, vous ne pouvez pas gagner, quand bien même que c'est chez vous, quand bien même que vous jouez une équipe qui lutte pour ne pas descendre. Bravo Dijon parce qu'ils n'ont rien volé et nous il va falloir que ça serve d'avertissement et de leçon parce que le sprint final est lancé, mais on l'a très mal lancé".

Avec ce résultat, l' OM est à la portée de Bordeaux et l'As Saint-Étienne, ses deux poursuivants dans la course aux places européennes.