OM - Dijon FCO (1-1) : Rudi Garcia crie à l’injustice arbitrale !

Rudi Garcia très remonté contra l'arbitrage pour le match face au Dijon FCO

L’OM a fait match nul avec le Dijon FCO (1-1) qu’il recevait samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un résultat pour lequel Rudi Garcia charge l’arbitre.

Rudi Garcia pointe des erreurs arbitrales !

Rudi Garcia n’a pas encore fini de ruminer sa frustration pour le résultat de l’Olympique de Marseille face au Dijon FCO (1-1). C’est vrai que l’entraîneur marseillais incrimine d’abord la prestation de ses joueurs.

« On n'a pas joué... On a commencé la partie en deuxième période. En ne jouant pas tout le match, c'est impossible de gagner en L1. Dijon n'a rien volé », a reconnu le technicien français après la partie.

Mais pour le natif de Nemours, les joueurs ne sont pas les seuls coupables de ce résultat. Nu été des erreurs de l’arbitre, il aurait obtenu la victoire tant souhaitée pour espérer consolider sa 5e place au classement, face à la menace du FCG Bordeaux et de l’ASSE, ses poursuivants directs.

« Même si avec l'arbitrage vidéo, on gagnait car il y aurait eu deux penalties logiques, entre la main de Loties et la faute de Lees-Melou. Ces deux décisions sont respectables, mais fausses », a regretté l’ancien coach de l’AS Rome.

C’est donc clair que pour Rudi Garcia, les joueurs marseillais et l’arbitre sont les principaux responsables du résultat face aux Dijonnais.