Sergio Conceiçao poursuit sa remontée en Ligue 1 avec le FC Nantes. Le nouveau coach a hissé les Canaris à la 9 place, suite à leur victoire sur Angers SCO (2-1). Il vise maintenant l’ASSE.
Conceiçao ne vise pas l’Europe, mais l’ASSE
Sergio Conceiçao est déjà braqué vers l’AS Saint-Étienne, le prochain adversaire du FC Nantes en Ligue 1. Le technicien portugais a signé une précieuse victoire contre un adversaire direct Angers SCO.
Du coup, les Nantais ont pris la 9e place que les Angevins occupaient avant leur confrontation. La prochaine étape pour Conceiçao et son équipe est un déplacement au Stade Geoffroy-Guichard, le dimanche 9 avril, lors de la 32e journée.
Les Canaris ne vont pas déloger les Verts en cas de victoire comme ils l’ont fait pour Angers, mais ils ont la possibilité de les rejoindre au nombre de points, en cas de victoire.
Et le nouvel entraineur des Jaune et Vert, qui ne perd pas son temps à savourer la victoire contre le SCO, est déjà tourné vers ce rendez-vous avec les Stéphanois. « Merci, mais l’Europe ? Plutôt l’ASSE dimanche prochain », a répondu Sergio Conceiçao sur Twitter.
Le Portugais réagissait ainsi à un commentaire de Fabien Lévêque, journaliste de France Télévisions. Ce dernier évoquait « la remontada version FC Nantes ! De la 19e à la 9e place en l’espace de 3 mois, à 6 points de l’Europe… », sur le réseau social.