Patrice Garande, l’entraîneur du SM Caen, était particulièrement remonté à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse du FC Lorient dimanche (1-0).

Patrice Garande a peur pour le maintien

Incapable de gagner en Ligue 1 depuis quatre matchs, le SM Caen inquiète son entraîneur Patrice Garande. Et la défaite de dimanche contre le FC Lorient, avant-dernier du championnat, ne viendra pas le rassurer. La preuve : le coach malherbiste vient de taper une grosse colère contre le manque d'implication de ses joueurs.

«On ne peut pas jouer des matches, dans notre situation, comme on vient de les jouer... Je suis en colère, très en colère. Je leur ai fait savoir, aux joueurs, à la mi-temps. La première période n'est pas digne d'une équipe qui cherche à se sauver. On peut dire qu'on a eu une petite réaction en seconde période. Mais on ne gagnera pas des matches en jouant comme ça. C'est une surprise pour moi. Mais le constat que je fais est qu'on n'est pas capable d'aller chercher les choses », a lâché Patrice Garande dans des propos relayés par L’Equipe.