Toulouse FC - Mercato : Issa Diop bientôt chez un cador anglais ?

Issa Diop dans le viseur de Chelsea.

Impressionnant cette saison sous les couleurs du Toulouse FC, Issa Diop se retrouve dans le viseur des plus grands clubs européens. Et selon The Mirror, un cador anglais aurait pris de l’avance pour faire signer le jeune défenseur central (20 ans).

Issa Diop pourrait coûter 18 millions d'euros

Issa Diop est l’un des très grands espoirs à son poste. Titulaire indiscutable avec Toulouse cette saison, international espoir, le natif de la ville rose a même été classé parmi les 30 meilleurs joueurs de moins de 20 ans par la Gazzetta dello Sport. Un très bel exercice 2016-2017 pour le champion d’Europe U20, qui commence à attirer les convoitises des plus grands clubs européens.

En particulier les clubs de Premier League. Et selon le quotidien britannique The Miror, c’est Chelsea FC qui est en passe de réaliser la belle opération. En effet, moyennant 18 millions d’euros, les Blues pourraient s’attacher les services du longiligne défenseur central avant l'ouverture du marché estival. Une belle affaire qui rappelle le transfert de Kurt Zouma en 2014.