Odsonne Edouard, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain au Toulouse FC, est au cœur d’une bien sale affaire. Soupçonné d’avoir tiré sur un passant avec un pistolet à air comprimé, le Titi va être renvoyé dans son club formateur comme vient de le préciser Olivier Sadran, le président toulousain.
Odsonne Edouard était avec un autre joueur
Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain au Toulouse Football Club, Odsonne Edouard était venu chercher du temps de jeu du côté de la ville rose. Mais au lieu de cela, le prêt d’Odsonne Edouard est en train de virer au cauchemar. La raison ? Le comportement du jeune titi, qui se retrouve mêlé à une affaire d’agression. Résultat, le président Olivier Sadran ne veut plus entendre parler du joueur du PSG.
"Ce qu'a fait Odsonne est inadmissible et c'est un scandale. D'un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié, c'est inqualifiable » a lâché le président du Téfécé au micro de RMC Sport. Mathieu Cafaro serait l'autre joueur du TFC concerné d'après L'Equipe.