Odsonne Edouard, le joueur du PSG qui fait l'objet d'un prêt du côté de Toulouse, a vu son avocat réagir à la récente décision de Olivier Sadran.
L'avocat de Odsonne Edouard réclame la relaxe
Le président du Toulouse FC a récemment éxpliqué que les Violets mettaient fin au prêt de Odsonne Edouard suite à l'affaire dont le joueur, prêté par le PSG, fait actuellement l'objet.
"Cette décision est totalement incompréhensible. On ne comprend pas du tout le sens de cette décision. D'une part, elle ne s'impose pas parce que la justice n'est pas passée. De plus, les dirigeants toulousains disposent de nouveaux éléments qui rendent ce choix très regrettable.
Les circonstances ont été établies. Mon client sortait d'un repas en compagnie de l'un des coéquipiers (...) Mon client était lui le conducteur de cette voiture, c'est tout (...) Devant l'ampleur médiatique de cette affaire, Mathieu Cafaro a envoyé une lettre, via son avocat au président délégué du TFC pour se dénoncer. Et expliquer qu'il était l'auteur des faits. Il appartient au parquet de Toulouse d'intégrer désormais ces aveux à la procédure. Je plaiderai naturellement la relaxe de mon client", a ainsi confié Pierre Le Bonjour, avocat de Odsonne Edouard, à travers des propos relayés par L'Equipe.