PSG : Ligue 1, Draxler envoie un message fort pour la fin de saison

Julian Draxler, milieu offensif du PSG Publié le 03 avril 2017 à 19:15

En finale de la Coupe de la Ligue, le PSG a étrillé l’AS Monaco sur le score de 4 buts à 1. Buteur lors de cette rencontre, Julian Draxler s’est ouvertement prononcé sur la suite de la saison du club parisien.

Julian Draxler veut la Coupe de France et la Ligue 1

Les hommes d’Unai Emery ont prouvé samedi soir au Parc OL qu’ils sont résolus à laisser derrière eux la douloureuse élimination en Ligue des champions pour terminer leur saison en beauté. Leader du championnat depuis plusieurs journées, l’AS Monaco a fait les frais du réveil de l’ogre parisien. Et d’après Julian Draxler, la suite de la saison va être pareille pour le club de la capitale.

« On peut encore remporter deux trophées. Malheureusement, il y a eu cette défaite contre le Barça en Ligue des champions. Mon objectif maintenant est de remporter la Ligue 1 et la Coupe de France. Mais, nous devons rester décontractés et aborder les étapes une par une. Aujourd'hui, nous sommes contents de l'avoir fait. Mais, un club comme le PSG ne peut se contenter de remporter un seul titre par saison », a-t-il déclaré en zone mixte.

L’AS Monaco est désormais prévenu : le Paris Saint-Germain veut l’évincer de la première place au classement et conserver son titre de champion de France.

Par JEAN-LUC D