Suspecté d’avoir tiré sur un passant le 11 février dernier, Odsonne Edouard vient d’être licencié puis renvoyé au PSG par Toulouse FC qui l’avait en prêt depuis le début de la saison. Mais l’affaire vient de connaître un rebondissement spectaculaire.
Odsonne Edouard innocenté par Mathieu Cafaro !
Accusé d'avoir tiré avec un pistolet à air comprimé et blessé un passant au visage, l’international tricolore des moins de 19 ans vient d'être innocenté par l’un de ses coéquipiers, Mathieu Cafaro, également licencié par la direction de Toulouse FC. Dans une lettre adressée au procureur, le milieu de terrain de 20 ans a reconnu les faits et s'est dénoncé.
Il a avoué être dans le véhicule du joueur formé au Paris Saint-Germain ce jour-là et avoir tiré sur le passant. Selon les informations de France 3 Toulouse, c'est ce samedi lors d'une réunion entre les dirigeants des Violets et les deux joueurs que Mathieu Cafaro est passé aux aveux avant d'écrire sa correspondance au procureur de la République en charge du dossier.
Mais cela n’a pas suffi pour Olivier Sadran, le président du TFC, puisqu’il a annoncé ce lundi le licenciement d’Odsonne Edouard.