SC Bastia : Des supporters mécontents saccagent les locaux du club

Les supporters du SC Bastia réclament la démission de leurs dirigeants Publié par Jean-Marc le 04 avril 2017 à 01:50

Des supporters bastiais ont pris d'assaut les locaux et la pelouse du SC Bastia après la defaite contre Lille OSC. Une défaite de trop qui ouvre les portes de la Ligue 2 à l'équipe du coach Rui Almeida.

Les supporters réclament la démission des dirigeants

Samedi soir, après le match contre le LOSC, perdu (0-1) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, le stade Armand-Cesari de Bastia a été le théâtre de nouveaux affrontements. Les supporters mécontents réclamant la démission des dirigeants ont tenté de pénétrer sans succès dans les bureaux du club et sur la pelouse.

Il y a quelques semaines, des incidents de ce genre avaient déjà éclaté après un match nul contre l'AS Saint-Étienne. Une centaine de supporters ont donc voulu faire part de leur colère alors que le club caracole à la 19e place et prend la direction de la Ligue 2 après une série de 14 rencontres sans victoire.

La dernière victoire bastiaise remonte au 17 décembre dernier lors d'un déplacement à Rennes (2-1). Le club corse, avec 25 points, compte quatre longueurs de retard sur le premier non relégable et trois sur la place de barragiste. Avec ces statistiques, l'équipe coachée par Rui Almeida file tout droit vers une relégation. Une descente aux enfers qui risque de causer beaucoup de dégâts.

Afficher les commentaires