Benoît Costil a confié qu'il quitterait le Stade Rennais au prochain mercato estival. Les Girondins de Bordeaux ont été associés au portier breton.
Costil, pas forcément une priorité
L'international français n'a pas fait de mystère concernant son avenir. Il est d'ores et déjà acté qu'il quittera le Stade Rennais lors du marché des transferts à venir. Un échange avec Cédric Carrasso, lui aussi en fin de contrat chez les Girondins de Bordeaux, était ainsi évoqué ces derniers jours. Jocelyn Gourvennec s'est prononcé sur cette éventualité dans les colonnes de Sud-Ouest cette semaine.
"La piste Benoît Costil comme priorité ? Ça été présenté comme ça mais ce n’est pas le cas (...) Il y a aussi d’autres gardiens dans les championnats étrangers qui sont libres. Ce qui nous intéresse d’abord est de gérer par rapport à Cédric Carasso. Tant qu’il n’y aura pas de décision définitive sur une prolongation ou pas, on n’ira pas à l’étape d’après.
Il y a différentes possibilités effectivement mais notre priorité est de prendre une décision sur Cédric. On a une liste de gardiens potentiels, on démarre par lui", a ainsi confié Jocelyn Gourvennec sur le dossier Costil en vue du prochain mercato.