Ex-PSG - Mercato : Zlatan annoncé au Los Angeles Galaxy cet été

Zlatan Ibrahimovic va quitter Manchester United pour rejoindre le Los Angeles Galaxy la saison prochaine

Après une saison sous les couleurs de Manchester United, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance du PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait s’offrir un nouveau challenge à l’issue de cette saison. L’attaquant de 35 ans aurait donné son accord pour rejoindre la MLS et le Los Angeles Galaxy durant le prochain mercato estival.

Zlatan va quitter la Premier League

Dans son émission sportive de lundi soir, la chaîne Fox News (la version espagnole) a lâchée une grosse révélation concernant l’avenir de l’ex-international suédois. En effet, le journaliste mexicain Hector Fernandez a annoncé le prochain départ du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain de Manchester United. Ibra va ainsi quitter l’Angleterre pour rejoindre les États-Unis.

« Je prends le risque de dire que Zlatan jouera à Los Angeles Galaxy la saison prochaine. C’est sûr », a-t-il lâché. Il a également expliqué que Zlalan Ibrahimovic devrait signer le plus gros contrat de l’histoire de la Major League Soccer, plus élevé que celui touché à l’époque par l’Anglais David Beckham.

Alors que son entraîneur José Mourinho déclarait que son buteur allait prolonger son contrat d'un an chez les Red Devils, il va s’offrir un nouveau challenge loin de la Premier League dès la saison prochaine.