Radamel Falcao est absent depuis plusieurs semaines avec l'AS Monaco. Un doute persiste sur sa blessure à une semaine du match face au Borussia Dortmund.
Falcao, un retour à l'entraînement qui laisse espoir
Les échéances importantes se succèdent pour l'AS Monaco ces dernières semaines, tout comme les absences de Radamel Falcao. Touché face aux Girondins de Bordeaux depuis près d'un mois, l'international colombien a manqué plusieurs rendez-vous majeurs de cette fin de saison avec les Monégasques.
Il y a d'abord eu ce 1/8e de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City à la mi-mars puis, plus récemment, la finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain samedi soir au Parc OL. En ce mois d'avril, c'est une nouvelle étape majeure de la saison que s'apprête à manquer Radamel Falcao : les quarts de finale de Ligue des Champions devant le Borussia Dortmund.
A une semaine de l'échéance, l'AS Monaco se veut plutôt rassurante l'évolution physique de son joueur, qui a repris l'entraînement en début de semaine par un "travail aménagé" selon le club. La question reste donc de savoir si l'intéressé sera sur pieds dans huit jours. A priori, cela semblerait possible.