OL : Ligue 1, l'étonnante absence de Memphis Depay contre Metz

Memphis Depay absent avec l'OL face au FC Metz. Publié par Eitel Mabouong le 04 avril 2017 à 16:16

Apte physiquement et non suspendu, Memphis Depay manquera la prochaine rencontre de l'Olympique Lyonnais face au FC Metz en Ligue 1.

Memphis Depay pas qualifié

C'est une absence qui interpelle mais qui, dans un sens, est assez logique. Bien qu'étant physiquement apte à jouer, et n'étant pas pas sous le coup d'une suspension, Memphis Depay sera forfait pour le déplacement du côté de Metz avec l'OL. Cela pour un motif rare mais assez évident, que Bruno Genesio a expliqué en conférence de presse ce mardi.

"Tout le monde est prêt pour demain. Seul Memphis ne sera pas là car il n'était pas qualifié à l'aller", a ainsi justifié le coach des Gones. Cette rencontre de mercredi entre le FC Metz et l'Olympique Lyonnais comptant pour la 16e journée de Ligue 1, aucun de ces deux clubs ne pourra aligner de joueur arrivé après la date à laquelle cette rencontre était initialement prévue.

Une mesure de la LFP qui prive donc l'OL de Memphis Depay... mais également le FC Metz de Cheick Diabaté, lui aussi arrivé lors du dernier mercato hivernal.

Afficher les commentaires