OL : Ligue 1, Yanga-Mbiwa fait la leçon aux supporteurs du FC Metz

Matou Yanga-Mbiwa, défenseur de l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 04 avril 2017 à 16:58

Mapou Yanga-Mbiwa s'est exprimé en marge du match en retard entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz, comptant pour la 16e Journée de Ligue 1.

Yanga-Mbiwa, "Des choses plus importantes que le football"

Présent en conférence ce mardi, Mapou Yanga-Mbiwa est revenu sur les incidents qui avaient mis fin à la rencontre de manière prématurée durant l'automne. Le défenseur de l'OL a notamment confié qu'il n'avait pas compris cet acte de la part de certains spectateurs de Saint-Symphorien, desquels Anthony Lopes avait été la victime de jets de pétards.

"Le bout de match qu'on avait joué là-bas avait été très difficile pour nous. Metz avait livré une bonne entame et avait pris l'avantage avant que les incidents n'interviennent. Je ne comprends pas pourquoi leurs supporters on fait cela. Ça leur servira de leçon, il faut faire attention à ces choses-là.

La santé des gens est plus importante que le football. Le match de demain sera à huis clos mais ça ne va pas changer grand chose non plus", a ainsi confié Yanga-Mbiwa à ce sujet. On attend désormais la réponse des supporters messins mercredi soir du côté de Saint-Symphorien... ou pas, étant donné qu'ils seront privés de ce rendez-vous.

Afficher les commentaires