OM : Le discours de Rudi Garcia ne passe plus pour Di Meco

Rudi Garcia, sa communication remise en cause à l'OM.

Rudi Garcia, arrivé à l'OM en octobre, a d'ores et déjà perdu du crédit. Le coach de l'Olympique de Marseille connaitrait des difficultés dans son discours.

Di Meco déçu de la com' de Garcia

C'est en tout cas l'avis donné par Eric Di Meco sur les ondes de RMC ces dernières heures. S'il désire attendre avant de juger le coach de l'Olympique de Marseille, l'intéressé a confié sa déception dans le discours de l'intéressé.

"Beaucoup de supporters étaient contents de son arrivée et maintenant, ils le regardent d’une manière un peu plus particulière. Car les excuses sorties après chaque contre-performance sur les arbitres ou son effectif commencent à ne plus être audibles, puisqu’il a piloté le mercato hivernal sans renforcer sa défense.

Je dis depuis le début de la saison que l’OM a le 5e effectif de France (leur place actuelle, ndlr), que ce soit avec Passi ou Garcia sur le banc. Rudi Garcia, je le jugerai par rapport à ses résultats de la saison prochaine après le mercato estival. Maintenant, je comprends que certains soient déçus de sa communication, et j’en fais aussi partie", a ainsi confié Eric Di Meco.