SC Bastia - Ligue 1 : Dernière chance pour les Corses face à Dijon !

Pierre-Marie Geronimi, président des Corses du SC Bastia Publié par Jean-Marc le 05 avril 2017 à 11:51

Le SC Bastia, dernier du championnat français, avait l'occasion de se rattraper face à Lille OSC (0-1), mais n'en a pas profité. Une victoire lui aurait permis d'espérer le maintien en Ligue 1 cette saison, mais encore concédé une défaite. Dijon, son adversaire de samedi est donc une occasion de plus à ne manquer au risque d'être déjà condamné au maintien.

Une victoire impérative pour Bastia samedi

Le Sporting Club de Bastia sera face à Dijon pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Présentement dernier du championnat avec 25 points, le club corse va mal depuis plusieurs mois. Et ce match est peut-être la dernière chance pour ses joueurs d'espérer un maintien dans l'élite.

"Bien sûr que j'ai toujours la foi. Si je n'y crois pas moi, qui va y croire ? Il reste huit matchs, avec 24 points en jeu. Il nous faut une victoire pour basculer du bon côté. Même en n'ayant pas gagné une seule fois depuis trois mois, le club est toujours à 3 points du maintien. Le match de samedi à domicile contre Lille doit nous faire repartir de l'avant", a déclaré le capitaine du SCB dans les colonnes de Corse Matin.

Seule équipe qui n'a pas encore gagné en 2017, le club du président Pierre-Marie Geronimi doit impérativement s’imposer pour son avenir. Pour ce match, le coach Rui Almeida pourra composer avec les retours d'Enzo Crivelli et Sadio Diallo, rétablis de leurs blessures. Deux renforts de poids pour le Sporting.

Afficher les commentaires