OL - Ligue 1 : Le plan de Genesio contre l’OM, Bordeaux et l’ASSE

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié par ALEXIS le 05 avril 2017 à 12:15

Bruno Genesio a un objectif bien clair contre le FC Metz. Le coach de l’Olympique Lyonnais veut gagner afin de mettre l’OM, Bordeaux et l’ASSE à distance.

Genesio veut défendre bec et ongles la 4e place

Bruno Genesio aurait pu prendre une avance confortable sur les adversaires directs qui vise la 4e place occupée, mais il a manqué le coche face au Stade Rennais (1-1) dimanche dernier. C’est pourquoi le technicien de l’OL veut se racheter contre le FC Metz, ce mercredi (19h).

En effet, les Gones rattrapent leur match de la 16e journée de Ligue 1 contre les Grenats, mais à huis clos Saint-Symphorien. Genesio sait que son équipe lâche des points à l’extérieur et il veut mettre fin à cela lors du déplacement en Lorraine. Mieux, il vise les trois points de la victoire pour conforter son avance sur les formations qui menacent les Lyonnais.

« Il y a 3 points en jeu, on doit creuser un écart avec nos poursuivants. Il faut maintenir l'Olympique de Marseille, Bordeaux et l'AS Saint-Étienne à distance », a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse.

Signalons que les Messins sont invaincus à domicile en 2017. De quoi compliquer la tâche du club rhodanien. Mais, le coach de Lyon rêve d’une fin de saison plus fructueuse. «

« Il faudra être performant en championnat… On doit faire le maximum pour vivre une bonne fin de saison. Si on gagne contre Metz et FC Lorient, nos concurrents pour la 4e place auront du mal à nous rattraper... », a envisagé Genesio.

Afficher les commentaires