Wilfried Bony pourrait être le successeur désigné de Alexandre Lacazette du côté de l'Olympique Lyonnais à l'occasion du prochain mercato estival.
Wilfried Bony ne sera pas retenu par City
A l'instar de Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette est annoncé partant du côté de l'OL en vue du prochain marché des transferts. Comme pour Corentin Tolisso, dossier sur lequel Florian Maurice pourrait avoir trouvé le successeur idéal, l'Olympique Lyonnais serait en passe de se dégoter l'attaquant idéal afin d'assurer la relève de Lacazette en pointe. C'est en tout cas la récente information dévoilée par talkSport.
Aux dires du média britannique, les dirigeants rhodaniens auraient placé Wilfried Bony sur la short-liste des potentielles remplaçants de l'international français. Pour rappel, le joueur fait actuellement l'objet d'un prêt de la part de Manchester City du côté de Stoke City FC. L'idée d'un départ est plus qu'envisageable aux yeux des dirigeants mancuniens.
Reste donc à savoir si la direction de l'OL ira jusqu'au bout pour Wilfried Bony. A l'heure actuelle, aucune offre n'a encore été transmise sur ce dossier. A noter au passage qu'un intérêt mancunien pour Alexandre Lacazette a récemment fait surface... ce qui pourrait ouvrir la voie à un éventuel échange.