OL - Ligue 1 : FC Metz, Cheick Diabaté et Fallou Diagne en mode Depay

Cheick Diabaté, attaquant du FC Metz Publié par ALEXIS le 05 avril 2017 à 16:28

Cheick Diabaté et Fallou Diagne ne prendront pas part au match contre l’OL ce mercredi (19h). Ils n’étaient pas dans l’effectif du FC Metz, lors du match initial et ne sont donc pas qualifiées. Tout comme le Lyonnais Memphis Depay.

Diabaté et Diagne, pas qualifiés pour affronter l’OL

Prêté par Osmanlispor au FC Metz en janvier 2017, Cheick Diabaté n’est pas qualifié pour affronter l’Olympique Lyonnais lors de la 16e journée en retard de Ligue 1.

Ce match était initialement prévu le 3 décembre 2016. À cette époque, l’ancien attaquant de Girondins de Bordeaux était à en Turquie. Un autre joueur que les Grenats ont recruté au mercato d’hiver, Fallou Diagne est également non qualifié pour la réception des Gones.

Le défenseur central sénégalais a été prêté à Metz par le Werder Brême l’hiver dernier également. À Lyon, Memphis Depay, en provenance de Manchester United en janvier dernier, qui est frappé par la mesure de la LFP. L’international néerlandais est aussi disqualifié pour le match de rattrapage.

Le groupe du FC Metz contre l’OL : Didillon, Kawashima - Milan, Falette, Bisevac, Signorino, Balliu, Rivierez, Udol - Mandjeck, Cohade, Nguette, Lejeune, Philipps, Goudiaby, Mollet, Hein - Erding, Mathis - Assou-Ekotto, Doukouré.

Afficher les commentaires