EX- Stade Rennais - Mercato : Montanier ne comprend pas son licenciement

Philippe Montanier regrette la fin de son aventure au Stade Rennais. Publié par Paulin Hoegy le 06 avril 2017 à 00:25

A l’occasion d’une émission qui lui était consacrée sur SFR Sport, l’ancien entraîneur du Stade Rennais Philippe Montanier est revenu sur son éviction du club breton. L’un des moments les plus difficiles de sa carrière d’entraîneur.

Pour Philippe Montanier tout n’était pas parfait, mais…

Philippe Montanier regrette le fait que son aventure au Stade Rennais se soit terminée de la façon qu'on sait. En effet, le technicien de 52 ans considère que ses dirigeants de l'époque auraient pu être un peu plus patients.

« C’est toujours difficile. J’avais enchaîné depuis 15 ans, c’était mon premier licenciement et puis quand je pars on est sixième à trois points du podium avec la troisième meilleure attaque.", dit-il avant de rajouter : "Alors tout n’était pas parfait, on avait un mauvais parcours à domicile, on devait être quinzième ou seizième équipe, on était meilleurs à l’extérieur, on se fait éliminer des deux coupes."

Toujours sur SFR Sport, Philippe Montanier rajoute : "Mais bon sixième à trois points du podium, ce n’était pas infamant pour Rennes surtout qu’on voit qu’après ça a été moins bien et en ce moment je crois que Rennes est onzième et ce n’est pas simple »

Afficher les commentaires