OL - Ligue 1 : Tolisso et Jallet savourent la victoire sur FC Metz

Corentin Tolisso, buteur et passeur décisif de l'OL contre le FC Metz Publié par ALEXIS le 06 avril 2017 à 10:00

Corentin Tolisso et Christophe Jallet ont exprimé leur joie après la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le FC Metz (0-3), lors du match en retard comptant pour la 16e Journée de Ligue 1.

Corentin Tolisso se réjouit pour son but et sa passe décisive

L’OL a mis son calendrier du championnat à jour, mercredi contre le FC Metz. Le buteur et passeur Corentin Tolisso, Christophe Jallet et leurs coéquipiers ont signé une large victoire contre les Grenats au stade Saint-Symphorien, à huis clos.

Ce succès (3-0) fait ainsi oublier le match nul (1-1) contre le Stade Rennais réduit à 10, qui avait soulevé la colère du coach Bruno Genesio et du président Jean-Michel Aulas.

« Je suis content de mon but et de ma passe décisive. Il faut féliciter le travail de l’équipe, on a su rester solide. C’était le premier match sans public pour beaucoup d’entre nous et c’est vrai que c’est bizarre. La première mi-temps était compliquée, mais on a su mieux combiner en seconde », a commenté Tolisso sur OLTV.

« C’est mon quatrième match à huis clos, je suis expérimenté et je les ai tous gagnés. Le contexte et la première mi-temps ont été difficiles, mais on a su prendre le dessus ensuite et l’amplifier en fin de match ce qui donne ce bon résultat », a déclaré Jallet.

Afficher les commentaires