PSG - Mercato : L’énorme appel du pied de Kondogbia à Verratti !

Marco Verratti vers l’Inter Milan la saison prochaine ? Publié le 06 avril 2017 à 10:30

Marco Verratti est un rêve pour presque tous les cadors italiens, dont l’Inter Milan. Passé sous pavillon chinois, le club italien serait prêt à toutes les folies possibles pour avoir le milieu de terrain du PSG. Et ce n’est pas Geoffrey Kondogbia, l’international français des Nerazzurri qui refuserait d’évoluer aux côtés du Petit Hibou.

Kondogbia veut Verratti à l’Inter Milan

Geoffrey Kondogbia connaît très bien l’international italien du Paris Saint-Germain pour l’avoir croisé lorsqu’il évoluait encore à l’AS Monaco. Et s’il y a un joueur que le Français de 24 ans aimerait bien voir débarquer à San Siro, c’est bien Marco Verratti.

Considéré à l’heure actuelle comme l’un des plus doués de sa génération, il ferait une excellente recrue pour l’Inter Milan qui cherche des talents de ce genre pour revenir au premier plan du football italien et européen. « Verratti à l’Inter ? On ne peut quand même pas refuser l’un des meilleurs milieux de terrain au monde ! », a lâché le Tricolore dans des propos rapportés par Sport Mediaset.

De son côté, l’enfant de Pescara a récemment fait savoir qu’il devrait rencontrer ses dirigeants parisiens à l’issue de cette saison pour faire le point sur son avenir. Envisagera-t-il de réclamer un bon de sortie pour rejoindre Kondogbia à l’Inter Milan qui serait déjà disposé à verser les 80 M€ qu’il faut pour son transfert ? Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D