OL - Ligue 1 : Tolisso et Ferri donnent le ton du match contre Lorient

Jordan Ferri et ses coéquipiers de l'OL Publié par ALEXIS le 06 avril 2017 à 14:11

Corentin Tolisso et Jordan Ferri ont repris l’entrainement ce jeudi matin, après la victoire de l'OL sur le FC Metz (0-3), mercredi. Les autres joueurs de Lyon, qui ont pris part au match étaient absents.

Les buteurs Tolisso et Ferri à l’entrainement

Corentin Tolisso et Jordan Ferri ont donné le ton de la préparation du match contre le FC Lorient, prévu au Parc OL, samedi (20 h). Buteurs contre le FC Metz, les deux milieux de terrain ont participé à l’entrainement du jour, parce qu’ils n’avaient pas démarré le match en retard de la 16e journée disputé, mercredi soir, au Stade Saint-Symphorien, à huis clos.

Tolisso et Ferri n’avaient joué que les 5 dernières minutes contre les Grenats. Le premier était entré à la place d’Alexandre Lacazette (85e), mais avait délivré une passe décisive pour le second (2-0, 87e) et avait inscrit un but (3-0, 90e+1).

« Ce jeudi matin, c'est un groupe très réduit qui s'est présenté sur le terrain n°4 du Groupama OL Training Center. En effet, seuls douze joueurs étaient présents, et deux uniquement ont joué face à Metz, Corentin Tolisso et Jordan Ferri, qui sont entrés en fin de rencontre.

Les Lyonnais se sont adonnés à des exercices de renforcement physique avec notamment une session par dessus des haies et des passements de jambes autour de plots. C'est le premier entrainement en vue du match face au FC Lorient », a fait savoir le club rhodanien sur son site internet officiel.

Afficher les commentaires