PSG : Mercato, le transfert de Alexis Sanchez acté par Arsenal FC

Alexis Sanchez sur le départ à Arsenal FC. Publié par Eitel Mabouong le 06 avril 2017 à 16:35

Le transfert de Alexis Sanchez, annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, aurait été acté en interne du côté de Arsenal FC en vue du mercato estival.

Arsenal FC fataliste sur le dossier Alexis Sanchez

Sauf retournement de situation de dernière minute, Alexis Sanchez devrait bel et bien quitter Arsenal FC à l'occasion du prochain mercato estival. Annoncé depuis plusieurs mois dans les médias britanniques, la nouvelle est désormais relayée par Mundo Deportivo ces dernières heures.

Le média catalan confie en effet que les dirigeants du club londonien aurait définitivement abandonné l'idée d'une prolongation de contrat pour leur attaquant. Ne souhaitant pas voir le joueur quitter le club gratuitement en juin 2018, ils seraient désormais ouverts à l'idée d'un transfert au prochain mercato estival.

Le Paris Saint-Germain serait le club le mieux placé à l'heure actuelle pour arracher la signature du joueur au mois de juin prochain d'après cette même source. Une enveloppe comprise entre 60 et 65 millions d'euros serait d'ores et déjà réservée par les dirigeants du PSG. A défaut de savoir si Alexis Sanchez rejoindra bien le PSG, il est donc pratiquement acquis que l'international chilien quittera Arsenal FC cet été.

Afficher les commentaires