Stade Rennais : Ligue 1, Gourcuff récupère du monde avant Nancy

Christian Gourcuff privé de trois joueurs majeurs. Publié par Eitel Mabouong le 06 avril 2017 à 16:34

Christian Gourcuff, entraîneur du Stade Rennais, a eu un début de bonne nouvelle en vue du match de Ligue 1 à venir face à l'AS Nancy-Lorraine.

Gourcuff reste privé de trois cadres

Les bonnes nouvelles se font rares ces derniers temps pour Christian Gourcuff, en ce qui concerne les forces en présence dans son effectif. Après avoir vu l'infirmerie remplie tout au long de l'hiver, le coach du Stade Rennais voit à présent ses joueurs revenir les uns après les autres... Et certains partir juste après leur retour.

Pour la rencontre à venir face à l'AS Nancy-Lorraine, le coach Gourcuff pourrait ainsi être privé de 'seulement' trois éléments majeurs. "Jeudi matin, exceptés Ludovic Baal et Morgan Amalfitano, c'est un groupe au complet qui s'est présenté sur le terrain de la Piverdière pour participer à la dernière séance ouverte au public", a ainsi confié le club à travers un communiqué sur son site officiel.

Reste néanmoins qu'à ces deux absents sur blessure, il faut par ailleurs ajouter celle de Ramy Bensebaini sur suspension. De quoi remativiser légèrement ce prémice de bonne nouvelle.

Afficher les commentaires