Real Madrid : Mercato, Griezmann appelé à remplacer Ronaldo

Antoine Griezmann successeur de Ronaldo au Real Madrid ?

Antoine Griezmann voit son nom associé à Manchester United en vue d'un transfert au mercato. Il pourrait remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Griezmann au Real Madrid en 2018...

Il avait déjà émis cette idée il y a quelques semaines de cela, Frédéric Hermel a confirmé cette piste sur les ondes de RMC cette semaine. Selon le journaliste, correspondant du côté de l'Espagne, Antoine Griezmann est le successeur désigné de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Ce passage de témoin pourrait avoir lieu durant le mercato estival 2018.

"Cristiano Ronaldo ne doit avoir que deux ou trois années encore devant lui. Le Real Madrid doit donc déjà penser à sa succession. Ce n'est qu'un avis, mais je reste là-dessus depuis la dernière fois : pour moi, Antoine Griezmann rejoindra le Real Madrid en 2018 et il remplacera Cristiano Ronaldo", a ainsi confié l'intéressé auprès du média.

Bien qu'il soit très rare, pour ne pas dire impossible, de voir un joueur de l'Atletico Madrid rejoindre la Casa Blanca, la prochaine jurisprudence Theo Hernandez - pour lequel les Merengues seraient proches de lever la clause libératoire - pourrait changer la donne concernant les relations entre les deux clubs sur le marché des transferts.